Transavia muscle sa fidélisation avec un partenariat Uber

La filiale low cost d’Air France-KLM s’associe avec Uber afin de permettre aux clients de Transavia et membres du programme de fidélité Flying Blue, de cumuler des Miles lorsqu’ils utilisent l’application pour leurs déplacements en France. 

Depuis ce lundi 10 novembre, les clients de Transavia France peuvent cumuler des Miles pour chaque trajet éligibles via l’application Uber. Concrètement, le voyageur pourra cumuler 1 Mile sur son programme de fidélité Flying Blue pour chaque euros dépensé sur les services Uber Priority, Uber Reserve, Uber Van ou encore Uber Comfort. « Les clients qui effectuent au moins quatre trajets éligibles par mois pourront bénéficier de 2 Miles par euro dépensé pour tous les trajets restants durant ce mois », est-il précisé à travers un communiqué. Pour l’occasion, Uber relance sa campagne MillionAir, qui permettra à un gagnant tiré au sort de gagner 1 million de miles s’il lie ses comptes Uber et Flying Blue et effectue un trajet éligible en France entre le 10 et le 16 novembre 2025. 

> A lire aussi : Air France-KLM : Transavia deviendra l’opérateur de référence à Orly en 2026

« Ce partenariat stratégique avec Uber constitue une nouvelle preuve de notre volonté de renforcer la qualité de nos services. En offrant à nos clients la possibilité de cumuler des Miles lors de leurs déplacements quotidiens, nous simplifions et enrichissons leur parcours. Nous sommes ravis d’intégrer Uber au programme Flying Blue et de proposer une expérience de voyage toujours plus qualitative, adaptée aux besoins de chacun », déclare Julien Mallard, Directeur Général Adjoint Commercial chez Transavia France. Les membres Flying Blue peuvent cumuler des Miles sur tous les tarifs (Basic, Smart, Plus et Max) et gagner des XP (ou Points d’Expérience) en réservant un vol opéré par Transavia France.

L’article Transavia muscle sa fidélisation avec un partenariat Uber est apparu en premier sur Déplacements Pros.