TAP Air Portugal a annoncé la nomination de Paloma Utrera au poste de Country Manager France à compter du 1er janvier 2026. Elle succède à Rino Morosini.
À ce poste, elle sera chargée du développement commercial de la compagnie, du pilotage des opérations locales et du renforcement de la présence de TAP sur un marché clé de son dispositif européen et intercontinental.
Depuis 2022, Paloma Utrera occupait des fonctions équivalentes en Espagne, où elle dirigeait les opérations de la compagnie. Elle a notamment accompagné la reprise du trafic aérien post-Covid et contribué à la consolidation des liaisons entre l’Espagne, le Portugal et les marchés long-courriers desservis par TAP Air Portugal.
Elle a également exercé des fonctions de direction au sein d’Orizonia Corporación, développant une expertise en négociation de contrats long-courriers et en structuration de produits aériens. Sa carrière a débuté chez Vivatours, où elle a évolué pendant plus de onze ans sur des missions couvrant les opérations, la contractualisation, la gestion d’équipes de réservations et les relations fournisseurs, après une première expérience chez Halcón Viajes.
À lire aussi : TAP Air Portugal dévoile une nouvelle cabine premium !

