Cette semaine dans le point hôtellerie, Kyriad s’installe à l’Isle-d’Abeau, trois hôtels Marugal ouvriront en 2026, la marque Only You arrive à New York et Adagio inaugure un aparthotel à Bordeaux.
Louvre Hotels Group ouvrira avec un nouveau partenaire, Jean-François Moughamian, en mars 2026 un hôtel Kyriad à L’Isle-d’Abeau. Cet établissement de 53 chambres, disposera d’un restaurant et d’espaces communs. Situé à proximité immédiate de l’A43, de la gare de L’Isle-d’Abeau et de la zone commerciale, l’hôtel bénéficie d’un environnement à la fois économique et touristique très favorable, indique un communiqué.

Marugal, société spécialisée dans la conception, le lancement et la gestion d’hôtels de luxe indépendants, poursuit son développement européen avec trois ouvertures majeures prévues à l’été 2026. D’un côté, le Relais d’Amboise (63 chambres), seul hôtel 5 étoiles de la ville et adresse privilégiée pour découvrir la Vallée de la Loire. De l’autre, Vermelho Lagoa (10 chambres), imaginé par Christian Louboutin et Olivia Putman à Melides, sur la côte portugaise. Enfin, un resort urbain (230 chambres) sur l’Île Seguin à Boulogne-Billancourt, au cœur du projet Pointe des Arts, aux portes de Paris.
De son côté, Palladium Hotel Group annonce l’ouverture prochaine de Only YOU Hotel New York. Sur la 45th West Street, à quelques pas de Times Square et à 2 minutes de Broadway, ce nouvel établissement devrait accueillir ses premiers clients au dernier trimestre 2026. Il comprendra 138 chambres, un restaurant, un bar signature, des espaces communs et des salles de réunion. L’hôtel offrira également des environnements modulables, dont une salle privée en mezzanine, pouvant accueillir entre 8 et 10 personnes. Son accès sera direct depuis les aéroports John F. Kennedy et LaGuardia, ainsi qu’à Penn Station et Grand Central.

Enfin, l’Adagio Access Bordeaux Pessac a ouvert le 20 novembre, à proximité immédiate du campus universitaire, de plusieurs grandes zones d’activités économiques et du Centre Hospitalier Haut-Lévêque. Il dispose de 76 appartements, dont 26 chambres famille et 4 chambres PMR. Les voyageurs pourront bénéficier de plusieurs services, dont une laverie, une salle de sport, un bar et un parking privé. Pensé également pour les déplacements professionnels et les réunions de proximité, l’établissement met à disposition deux espaces de travail privatisables : une salle de conférence de 47,2 m² (jusqu’à 20 personnes) et une salle de réunion de 25,3 m² (jusqu’à 12 personnes), entièrement équipées, indique un communiqué.

L’article Point hôtellerie : Kyriad, Marugal, Palladium, Adagio… est apparu en premier sur Déplacements Pros.