Le groupe Plaza Premium ouvre son premier salon aéroportuaire en Europe, à Rome Fiumicino.
Situé au Terminal 1, du côté des départs internationaux, ce salon de 700 m² est conçu pour accueillir 115 clients. « Rome représente à la fois une porte d’entrée vers l’Europe et une capitale culturelle », déclare M. Song Hoi See, fondateur et CEO de Plaza Premium Group. De son côté, Marco Troncone, CEO d’Aeroporti di Roma, assure que cette ouverture reflète l’engagement d’améliorer l’expérience passager à l’aéroport de Rome Fiumicino.
Des espaces de travail pour les professionnels
Ce nouveau Plaza Premium First Lounge dispose de plusieurs offres de restauration, d’un restaurant exclusif avec un menu à la carte, d’un concierge personnel pour accompagner le voyageur ou de suites privées pour le repos. Les voyageurs professionnels peuvent également bénéficier d’espaces de travail, de services sur-mesure ou encore privatiser une salle de réunion sur demande. L’accès est proposé à tous les voyageurs, quelle que soit la compagnie ou la classe de voyage, via plusieurs options : adhésion Smart Traveller, pré-réservation en ligne ou achat sans réservation sur place.
> A lire aussi : Plaza Premium Lounge inaugure un nouveau salon aéroportuaire en Malaisie
Selon un communiqué, cette ouverture constitue une nouvelle étape dans le développement du réseau de salons premium de la marque, qui délivre « une hospitalité de classe mondiale sur plusieurs continents ». Elle rejoint la collection de Plaza Premium First déjà présente à Hong Kong, Kuala Lumpur, Jakarta, Macao, Vancouver et, plus récemment, Phnom Penh, avec d’autres ouvertures prévues prochainement, notamment à Riyadh, Dallas et New York.
L’article Plaza Premium Lounge ouvre son premier salon européen à Rome est apparu en premier sur Déplacements Pros.