Une cinquantaine d’adhérents de GREAT France se sont réunis, lundi dernier, au musée du Parfum – Fragonard, à Paris pour découvrir le Bureau nouvellement élu, reconduit autour de Pierre-Jean Romatet, président et co-fondateur de l’association, et qui accueille deux nouveaux membres : Bertrand D’Aleman, secrétaire, et Alejandra Marc, trésorière.
Une cinquantaine de membres ont répondu présent et pu découvrir le Bureau nouvellement élu, reconduit autour de Pierre-Jean Romatet, président et co-fondateur de l’association.
Le nouveau Bureau compte également Bertrand D’Aleman, nommé secrétaire, et Alejandra Marc, trésorière, pour un mandat qui couvrira les années 2026 et 2027.
La rencontre a aussi permis de dresser le bilan de l’année 2025, « tout en ouvrant les échanges sur les priorités et actions à conduire en 2026« , précise l’association dans un communiqué.
Lire aussi : GREAT France dénonce les pratiques border line de certains offices du tourisme
Parmi les participants à la soirée, plusieurs partenaires institutionnels – avec lesquels GREAT France entretient « un dialogue constant et constructif » – étaient de la partie : Paris je t’aime, le musée du Louvre, le château de Versailles, ADN Tourisme et Atout France notamment.
« Adam Oubuih, directeur général d’Atout France, a conclu la réunion par une intervention saluée par l’ensemble des participants« , ajoute GREAT France.
Lire aussi : GREAT France dévoile ses priorités pour 2025
