Après dix-huit années de fermeture, l’illustre Beauvallon s’apprête à renaître sous la bannière COMO Hotels and Resorts. Inauguré en 1914 et emblématique de l’élégance Belle Époque, l’établissement situé face au golfe de Saint-Tropez rouvrira ses portes le 24 avril 2026.
Les allées mèneront à une piscine bordant la baie, à un restaurant et à un club de plage exclusif, Beauvallon Sur Mer, accessible également par yacht grâce à un mouillage privé.
Depuis son ponton, les hôtes pourront rejoindre Saint-Tropez ou les plages de Ramatuelle et Pampelonne en quelques minutes.
Le restaurant Beauvallon Sur Mer proposera une cuisine mêlant influences asiatiques, terroir provençal et inspiration méditerranéenne, tandis que le Winter Garden et le lobby lounge accueilleront les hôtes tout au long de la journée dans le bâtiment principal, dominé par une œuvre monumentale de l’artiste chinois Zheng Lu.
L’établissement abritera également un espace COMO Shambhala, inspiré du concept de bien-être développé à Bali.
Les 42 chambres et suites, décorées individuellement, intégreront une collection de plus de 300 œuvres d’art contemporain. La COMO Suite offrira une vue panoramique sur la baie, tandis que les chambres Hillview se tourneront vers la campagne provençale.
Pour Olivier Jolivet, CEO de COMO, « l’ouverture de COMO Le Beauvallon représente une étape majeure pour le groupe : une opportunité rare de s’implanter au cœur d’une destination européenne d’exception ».
