BCD Travel s’engage pour accélérer l’adoption de NDC

BCD Travel annonce son adhésion à NDC FastTrack, une initiative lancée par le fournisseur de technologies Accelya pour accélérer l’adoption de la norme NDC dans le voyage d’affaires.
 
La TMC rejoint d’autres acteurs majeurs du secteur tels qu’Amex GBT et Sabre, membres fondateurs de l’initiative. En tant qu’utilisateur et partenaire technologique, BCD Travel contribuera à lever les « barrières techniques » pour rendre les contenus NDC plus accessibles et mieux exploitables pour les clients corporate.
 
 
Thane Jackson, Senior Vice President Supplier Management and Delivery chez BCD, souligne que cet engagement vise à offrir « une fonctionnalité complète et un choix étendu aux voyageurs d’affaires ». Il précise que les clients attendent des contenus « cohérents, transparents et faciles à gérer », ajoutant que la TMC a déjà activé le NDC de 17 compagnies aériennes et que certains de ses clients réalisent jusqu’à 65% de leurs réservations aériennes via des tarifs NDC.
 
 
Lancé en juillet, le programme NDC FastTrack a pour but de fédérer l’industrie du voyage autour d’une « approche centrée sur le client » pour faire du NDC le standard du secteur. Selon Sam Gilliland, PDG d’Accelya, l’initiative aidera l’écosystème à « atteindre plus vite et mieux le modern retailing ». Accelya revendique une croissance de 146% de ses volumes NDC corporate en 2024 par rapport à 2023 et affirme gérer plus de la moitié des transactions NDC mondiales.

L’article BCD Travel s’engage pour accélérer l’adoption de NDC est apparu en premier sur Déplacements Pros.