Apparthôtel : Edgar Suites s’installe en Espagne et part à la conquête du marché européen

L’acteur français spécialisé dans l’apparthôtel haut de gamme annonce une nouvelle adresse à Valence, en Espagne, marquant un premier pas vers son internationalisation. 

Edgar Suites déploie sa stratégie à l’international, avec un premier établissement à Valence, en Espagne. Cette nouvelle adresse située dans le quartier Botánic de la ville, comprendra 65 chambres, allant du studio à l’appartement quatre chambres, dont certaines dotées de terrasses privatives. L’ouverture est prévue pour le deuxième trimestre 2027. « La France et l’Espagne occupent les deux premières places des destinations touristiques européennes. La montée en gamme et la croissance de la demande, conjuguée à la régulation accrue des locations entre particuliers, crée un environnement favorable à notre modèle. Par ailleurs, le marché immobilier espagnol reste attractif, peu financiarisé, et offre de belles opportunités à des exploitants-investisseurs capables d’exécuter rapidement. », a déclaré Xavier O’Quin, Président et co-fondateur d’Edgar Suites. 

Créée en 2016, la marque française d’apparthôtel haut de gamme compte aujourd’hui 26 résidences et vise le marché européen. Si de nombreuses opportunité ont été identifiées en Espagne, Edgar Suites affirme que des discussions sont engagées pour des projets au Portugal et en Italie. « L’ambition Edgar Suites : 4000 chambres d’ici 2030, en renforçant sa présence en France et en s’implantant dans des villes européennes clés telles que Madrid, Malaga, Séville, Lisbonne ou Milan », est-il indiqué à travers un communiqué. L’acteur hôtelier confirme également la création d’une filiale en Italie…

L’article Apparthôtel : Edgar Suites s’installe en Espagne et part à la conquête du marché européen est apparu en premier sur Déplacements Pros.