Amex GBT lance une solution dédiée aux secteurs à forts mouvements de personnels

Amex GBT lance une solution dédiée aux secteurs à forts mouvements de personnels

Développée à partir de recherches menées avec des clients du secteur EMM (énergie, mines, maritime), la “Crew and Group Logistics Platform” a été testée sur plus de 500.000 transactions en 2025 auprès de clients de ces industries. Le système affiche une capacité de traitement allant jusqu’à dix réservations par minute.

La solution propose plusieurs modes de fonctionnement : intégration avec les systèmes de workflow existants pour automatiser les réservations, import par lots via tableur, ou présentation de plusieurs options d’itinéraires au voyageur. Un support 24h/24 est assuré pour les voyageurs et les équipes de réservation.

Extension possible à d’autres secteurs

“Nous avons testé et développé cette technologie sur mesure en intégrant les retours de nos clients, afin de répondre aux subtilités opérationnelles uniques de ces industries en proposant de multiples options de réservation adaptées à leurs besoins individuels”, précise Swapna Nair, responsable du secteur Énergie, Mines et Maritime chez Amex GBT.

Le système s’appuie sur un cadre technologique breveté qui suit les politiques de voyage et de paiement des entreprises clientes, avec des mises à jour en temps réel pour gérer les perturbations.

Bien que développée pour les industries EMM et pétrolières et gazières, la plateforme pourrait également servir d’autres secteurs confrontés à des besoins similaires de gestion de personnel mobile : production audiovisuelle, technologies, conseil et gestion de crise.

L’article Amex GBT lance une solution dédiée aux secteurs à forts mouvements de personnels est apparu en premier sur Déplacements Pros.