La low cost Vueling enrichit son programme de fidélité de nouveaux « avantages exclusifs » pour ses voyageurs fréquents.
La low cost espagnole appartenant au groupe IAG (maison mère de British Airways), annonce enrichir son programme de fidélité Vueling Club, créé en 2017. Cette refonte intègre une nouvelle structure à quatre niveaux, contre deux jusqu’à présent : Basic, Smart, Plus et Premium. « Ce changement permet de reconnaître de manière plus progressive l’engagement des passagers et de faciliter l’accès à davantage de privilèges pour les voyageurs fréquents », indique la compagnie à travers un communiqué. Les points de niveau sont obtenus en fonction des dépenses effectuées sur les vols et les services commercialisés par Vueling, évoluant vers un modèle qui récompense l’engagement du passager, au-delà du nombre de trajets effectués.
> A lire aussi : Le lounge de JetBlue est-il l’antichambre de la premiumisation des « lowcost » ?
En détail, si le nouveau programme conserve les Avios (monnaie commune aux programmes du groupe IAG), il donnera accès à des offres commerciales exclusives, l’embarquement prioritaire, la possibilité de modifier son vol ou encore un surclassement à bord. Vueling indique que cette nouvelle version du Vueling Club sera disponible « dans les prochaines semaines ».
> A lire aussi : « Prime » : le programme de fidélité qui coûtait trop cher à Ryanair
L’article Vueling fait évoluer son programme de fidélité est apparu en premier sur Déplacements Pros.