European Camping Group renforce son portefeuille avec trois campings exploités en propre sous la marque Homair, et treize nouvelles destinations partenaires en Europe, représentant plus de 1 250 hébergements.
Il s’agit du camping Le Sainte Marie**** à Sainte-Marie-la-Mer dans les Pyrénées-Orientales (300 emplacements), du Domaine du Logis***** près de Dinan dans les Côtes-d’Armor (298 emplacements) et du camping Plage et Bord de mer**** à Valras, dans l’Hérault (640 emplacements).
Avec ces reprises, ECG renforce son offre de campings en propre sur des zones touristiques majeures et confirme sa stratégie de montée en gamme.
« Nous poursuivons notre politique de croissance externe pour offrir à nos clients des sites d’exception », indique Sébastien Manceau, président d’ECG.
En France, plusieurs adresses rejoignent le portefeuille, notamment au Pays basque et dans le golfe de Saint-Tropez.
En Europe du Sud, ECG s’implante davantage en Italie et au Portugal, tandis que la Belgique et les Pays-Bas renforcent la couverture en Europe du Nord.
Ces nouvelles destinations seront commercialisées par les marques Roan, Eurocamp et Homair, selon les marchés.
Cette dynamique permet à ECG d’élargir son offre et de proposer une plus grande diversité d’expériences à une clientèle majoritairement internationale.
Le groupe consolide ainsi son maillage européen, avec 450 destinations dans 13 pays, tout en poursuivant un développement équilibré entre exploitation directe et partenariats.
À lire aussi : European Camping Group rachète Alannia

