Pour l’été 2026, Star Clippers renforce son attractivité auprès des voyageurs solo et des familles avec de nouvelles offres tarifaires sur une sélection d’itinéraires en Méditerranée. À bord des voiliers de la compagnie, l’expérience reste centrée sur la navigation, la détente et la convivialité.
Les voyageurs solo bénéficient d’un supplément cabine individuelle réduit à 25% au lieu de 50% sur une sélection de croisières en catégories 2 à 6.
Parmi les itinéraires proposés figurent des itinéraires de 7 à 11 nuits en Méditerranée, reliant notamment Venise, Sibenik, Dubrovnik, Kotor, Corfou, les Cyclades ou Athènes.
La flexibilité à bord – horaires de restaurant non imposés, cabotage dans de petites escales, navettes fréquentes au mouillage – vise à renforcer l’attrait de ce type de voyage pour un public en quête d’indépendance.
Lire aussi : Caraïbes et Méditerranée : Star Clippers déroule sa nouvelle collection
Les voiliers offrent un cadre particulièrement immersif pour les plus jeunes, entre initiation à la voile, activités nautiques, apprentissage des nœuds marins, séances d’observation des étoiles et fins de journée sur le filet de beaupré, véritable marque de fabrique de la compagnie.
Des croisières de 7 à 11 nuits sont proposées notamment au départ d’Athènes, de Venise ou de Rome, avec des escales dans les Sporades, en Sicile, dans les Éoliennes ou les îles pontines.
La compagnie met également en avant la possibilité de privatiser un pont pour des moments en tribu, encourageant les voyages réunissant grands-parents, enfants et petits-enfants.
Lire aussi : Star Clippers lève le voile sur ses Grands Voyages 2026
