Le Groupe Duval a annoncé la nomination de Pauline Duval à la présidence du Groupe Magora (Odalys Vacances, Flower Campings), en remplacement de Laurent Dusollier.
Elle succède à Laurent Dusollier, qui a été directeur général, puis président de cette filiale du Groupe Duval.
« Cette évolution s’inscrit dans la continuité de la stratégie du Groupe familial, avec pour objectif de renforcer la dynamique de développement et d’accompagner les ambitions de Magora sur ses marchés« , commente le Groupe dans un communiqué très succinct.
Lire aussi : Magora réorganise sa gouvernance en 2025
Né il y a 30 ans d’un cœur d’activité immobilier, il intervient désormais sur « de nombreuses expertises et territoires en étant notamment leader européen dans la gestion des golfs, premier acteur français des retail parks low cost et leader européen des résidences gérées« , énumère le communiqué.
Ses activités s’étendent en Europe, en Afrique et en Asie, où il investit notamment dans des domaines comme la microfinance, les compagnies d’assurance, l’alimentaire et les énergies renouvelables. Comptant 6 000 collaborateurs à travers le monde, le Groupe Duval affiche un chiffre d’affaires d’un milliard d’euros.
