Air France renforcera son réseau moyen-courrier en lançant, dès le 29 mars 2026, deux vols quotidiens entre Paris-Charles de Gaulle et Londres Gatwick, opérés en Airbus A220. Cette nouvelle liaison s’ajoute aux six vols quotidiens vers Londres-Heathrow. La compagnie prévoit également des vols spéciaux vers Cardiff.
La compagnie annonce le renforcement de son offre de vols de/vers le Royaume-Uni, où Air France assure jusqu’à 300 vols par semaine en moyenne vers 6 destinations.
À compter du 29 mars 2026, la compagnie proposera deux vols quotidiens entre Paris-Charles de Gaulle et Londres Gatwick. Ces vols seront opérés en Airbus A220. « Les horaires sont conçus pour permettre des correspondances optimisées via le hub de Paris-Charles de Gaulle vers l’ensemble du réseau mondial d’Air France. » précise un communiqué de la compagnie.
Cette nouvelle liaison complètera l’offre historique d’Air France de/vers l’aéroport de Londres-Heathrow, desservi 6 fois par jour par la compagnie.
• Départs de Londres-Gatwick vers Paris-Charles de Gaulle à 10h30 (arrivée à 12h40) et 17h10 (arrivée 19h20).
Ce programme reste soumis à l’obtention des autorisations nécessaires.
Cette desserte permettra aux supporters français et internationaux de rejoindre facilement le Pays-de-Galles pour vivre le tournoi. Le détail du programme de vols et les tarifs est consultable sur airfrance.com.
A lire aussi : Las Vegas : Air France lance un vol direct vers capitale du jeu

