Naboo lance une carte de paiement pour les dépenses MICE

La jeune pousse du secteur événementiel annonce le lancement de sa carte de paiement dans l’objectif de simplifier les dépenses MICE. 

Après avoir annoncé son arrivé sur le marché Nord-américain et organisé un Hackathon, Naboo s’attaque aux dépenses dans le MICE en lançant une carte de paiement. « Nous avons développé la carte Naboo pour répondre aux exigences de nos clients grands comptes (Thales, Veolia, AXA, Siemens) qui avaient besoin d’un système simple et sécurisé pour régler leurs dépenses événementielles. C’est un pas de plus dans notre ambition : faire disparaître les frictions de l’événementiel corporate grâce à la tech, partout dans le monde », déclare Maxime Eduardo, CEO et cofondateur de Naboo. 

> A lire aussi : Naboo part à la conquête des Etats-Unis

Cette carte de paiement permet aux entreprises de payer leurs prestataires sans avance de frais, y compris à l’international. Concrètement, à chaque réservation, la plateforme génère automatiquement une carte virtuelle à usage unique, sécurisée et paramétrée selon le besoin. Elle peut être envoyée immédiatement au collaborateur souhaitant régler un service ou un fournisseur sans jamais sortir sa propre carte, et en réconciliation instantanée avec le bon de commande associé. Naboo avance les fonds, garantit le paiement et refacture ensuite l’entreprise, précise la société. 

> A lire aussi : Naboo : retour sur le premier hackathon dédié à l’IA et au MICE

 

L’article Naboo lance une carte de paiement pour les dépenses MICE est apparu en premier sur Déplacements Pros.