ANA élargit son programme « THE CONNOISSEURS », à partir de décembre 2025, avec deux nouveaux chefs japonais. Les passagers des cabines Première et Classe Affaires sur les vols reliant le Japon à l’Europe et à l’Amérique du Nord pourront déguster la cuisine de Shuto Sugita et Yasunori Kitajima.
Les nouveaux membres, Shuto Sugita de Ginza L’écrin et Yasunori Kitajima de Kamakura Kitajima, créeront des plats japonais et français exclusifs pour les classes affaires et première sur certaines liaisons internationales de décembre 2025 à novembre 2026.
Leur arrivée renforce le programme « THE CONNOISSEURS », lancé par ANA en septembre 2013 pour améliorer l’offre gastronomique à bord.
Piloté par une équipe de 16 chefs, le programme a été régulièrement salué pour son approche de la restauration à bord. Les repas internationaux d’ANA ont reçu la distinction « WORLD CLASS » d’APEX, une reconnaissance obtenue pour la deuxième année consécutive par la compagnie aérienne (à compter de septembre 2025).
Ce service offre également aux passagers la possibilité de savourer le menu « THE CONNOISSEURS » sur certains vols au départ du Japon vers Singapour, Bangkok, Jakarta, Kuala Lumpur et l’Inde.
A lire aussi : Plus large, plus spacieuse : All Nippon Airways dévoile une nouvelle classe affaires

