Celebrity Cruises présente sa programmation 2027-2028. Au programme des nouveautés : un premier itinéraire dédié à Grand Turk, 123 escales de longue durée en Asie dont des nuits à quai, et des croisières de 14 nuits en Amérique du Sud et en Antarctique. Les ventes ont ouvert le 11 novembre 2025 pour les Caraïbes et ouvriront le 10 décembre pour l’Asie et l’Amérique du Sud.
Le Celebrity Xcel reviendra pour une troisième saison tandis que le Celebrity Beyond, le Celebrity Ascent, le Celebrity Eclipse, le Celebrity Silhouette, le Celebrity Reflection, le Celebrity Apex et le Celebrity Constellation assureront l’ensemble des départs.
La compagnie introduit pour la première fois un itinéraire entièrement dédié à Grand Turk (îles Turques-et-Caïques). Les passagers pourront également profiter d’escales à Perfect Day at CocoCay, Aruba, Bonaire, Curaçao, Antigua, Sainte-Lucie, la Barbade, Grand Cayman, St. Thomas, St. Kitts, Bimini, Nassau ou Key West, selon les itinéraires.
Le Celebrity Ascent proposera quatre traversées du canal de Panama et des routes de 10 à 14 nuits dans les Caraïbes du Sud.
Le Celebrity Xcel retrouvera ses croisières de sept nuits en proposant une expérience à bord enrichie avec The Bazaar, tandis que le Celebrity Reflection offrira des escapades de trois et quatre nuits idéales pour une parenthèse courte dans l’archipel.
La compagnie propose 123 escales de plus de 10 heures et 52 nuits à quai à Bangkok, Benoa (Bali), Hanoï, Hong Kong, Kuala Lumpur, Penang ou Phuket.
Une nuit à quai à Hong Kong pour le réveillon permettra de célébrer l’arrivée de 2028 en plein cœur de la baie Victoria. Les itinéraires combinent plages, paysages littoraux, marchés urbains et découvertes culturelles selon les escales.
Les itinéraires incluent notamment une navigation autour du cap Horn et l’exploration du Parc national de la Terre de Feu. Les escales permettront également d’apprécier les traditions culinaires locales, du barbecue patagonien au ceviche, avant de profiter du confort à bord des navires de la compagnie.
À lire aussi : Faillite Star Croisières : Celebrity Cruises prend le relais via Cruisepro

