Le Rosewood São Paulo annonce la nomination de Marie Bérengère Chapoton au poste de directrice générale. Forte de plus de 25 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, elle a pris ses fonctions le 25 septembre 2025.
Avant de rejoindre Rosewood Hotels & Resorts, Marie Bérengère Chapoton a occupé plusieurs postes clés au sein du groupe Accor, notamment pour les marques Raffles, Fairmont et Sofitel.
Elle y a piloté des ouvertures d’hôtels, des repositionnements de marques et participé à la coordination d’événements mondiaux tels que la Coupe du Monde de football et les Jeux Olympiques au Brésil.
Plus récemment, elle a dirigé le Raffles Al Areen Palace & Spa à Bahreïn, qu’elle a accompagné dans sa transformation. Elle a également été vice-présidente des conseillers du commerce extérieur de la France (CCEF) à Bahreïn.
Elle souhaite renforcer la position de l’établissement comme destination culturelle tout en poursuivant ses engagements en matière de durabilité et d’expérience client haut de gamme.
À lire aussi : Courchevel accueille le premier hôtel de montagne signé Rosewood

