CFC Croisières a clôturé en octobre dernier sa programmation en Méditerranée, au départ de Marseille. Le bilan est jugé satisfaisant.
Un peu plus de 8 000 passagers ont été accueillis sur cette saison.
Cinq croisières ont affiché complet cette année : « Rois et Empereurs » du 16 au 23 août, « Histoire insulaire et Tunisie » du 23 au 30 août, « Epopée Egéenne » du 30 août au 10 septembre, « Trésors de l’Adriatique » du 10 au 20 septembre, ainsi que la mini croisière « Fêtes Corses et Sardes » du 20 au 23 septembre.
« Les itinéraires des transatlantiques sont très appréciés et les circuits Caraïbes prévus pour la fin d’année et sur le mois de janvier, sont les plus plébiscités pour le moment. »
La nouvelle programmation Méditerranée est prévue dès le 11 août jusqu’au 10 octobre 2026 avec 7 croisières. Au programme : Sicile, Corse, Baléares, Croatie ou encore Grèce.
Citons la croisière « Eclipse solaire & beautés insulaires » pour assister à l’éclipse solaire depuis la mer le 12 août 2026 et la croisière « Odyssée Marine en mer Egée » du 17 au 29 août 2026, en partenariat avec l’association britannique ORCA.
A lire aussi : CFC Croisières met le cap sur les Caraïbes
